Le 12/03/2020
Pascale et Patrick étaient des restaurateurs inquiets avant de rencontrer Georges, leur Conseiller Rivalis. Depuis quelques années, la situation de l'entreprise ne cessait de se dégrader et les dettes s'accumulaient. Le couple avait besoin d'un ½il extérieur pour améliorer l'image du restaurant. Depuis l'accompagnement Rivalis, Pascale et Patrick ne sont plus seuls. Le restaurant a redoré son image, augmenté sa fréquentation et les finances s'améliorent. Le couple est désormais plus serein et élabore des projets d'avenir.
#TPE #Entrepreneurtiat #Entrepreuneurs #pilotagerestaurant
Le 08/10/2019
Avant sa rencontre avec Rivalis, Patrick était à bout de nerfs et avait perdu le goût de cuisiner. Le restaurant avait des clients, mais les bénéfices étaient insuffisants pour couvrir les charges et dégager un salaire correct à Patrick.
Dès sa rencontre son Conseiller Rivalis, Patrick a apprécié le contact humain et l'écoute de Thierry. Ensemble, ils ont mené des actions afin de redresser le restaurant et augmenter le salaire de Patrick.
Aujourd'hui, le restaurant est rentable et le chiffre d'affaires a progressé de 62%. Patrick a retrouvé la motivation, il est serein pour l'avenir !
#TPE #Entrepreneurtiat #Entrepreuneurs #conseillerrivalis #pilotagerivalis